Il y a 4 secrets.

Dès le début du niveau, éliminez les deux tigres puis allez à droite. Poussez le bloc de pierre sur le signe Oméga marqué sur le sol (l'autre Oméga ne déclenche rien pour l'instant). Passez la porte qui vient de s'ouvrir au fond du hall, tuez les deux gorilles, actionnez les deux leviers (l'un est en face de la porte, l'autre sur la droite, en haut de l'escalier) puis revenez dans le hall. Tirez sur le type qui vous attend (c'est Pierre: voir les conseils de jeu) puis repoussez le bloc de pierre à fond de l'autre côté afin de l'utiliser comme "tremplin" pour sauter sur les colonnes afin d'aller sur le fronton au-dessus de la première porte du hall.

Secret 1: à partir d'une des premières colonnes, on atteint la salle qui se trouve un peu au-dessus du bloc de pierre utilisé sur le symbole Oméga. En sautant sur les pentes de cette salle, on atteint le sommet avec deux objets pour récompense. Sautez ensuite sur les colonnes qui longent le mur du hall pour aller à la deuxième porte. Laissez-vous glisser sur la pente.

Secret 2: un peu avant la fin de la longue pente, sautez pour arriver sur la deuxième petite pente puis sautez immédiatement de là pour arriver dans la salle en face. Cette salle permet aussi d'accéder à la salle du levier qui coupera l'eau sans passer par le bassin du crocodile. Tombez dans l'eau puis nagez rapidement tout droit jusqu'à une grande ouverture.

Secret 3: dans le milieu du couloir sous-marin, il y a une ouverture au-dessus qui conduit à une salle secrète. Sortez de l'eau et actionnez le levier pour arrêter l'eau. Sautez afin d'éliminer le crocodile et grimpez les escaliers. Ils vous conduisent dans une salle redoutable. Il faut récupérer quatre clefs, dans quatre salles, Damocles, Thor, Atlas et Neptune. On ouvre chacune de ces salles grâce à quatre leviers qui sont à différents étages de l'infrastructure centrale. Les quatre portes sont sur les côtés de la salle, à des hauteurs différentes. Je vous conseille de sauter tout de suite sur l'infrastructure centrale et d'actionner les leviers en descendant puis de remonter pour faire chacune des salles.

SALLE DAMOCLES

Avant d'entrer dans cette salle, sautez au-dessus de la porte Damocles pour prendre la trousse de soins. Entrez ensuite dans la salle Damocles. La porte s'ouvrira lorsque vous vous rapprocherez. Montez sur le piédestal pour prendre la première clef. Sautez sur le portique au-dessus pour prendre d'autres objets. En repartant, marchez lentement ou vous serez transpercé par les épées de Damocles.

SALLE THOR

Avancez jusqu'à la salle des éclairs et faites le tour de la salle en longeant les murs (attendez qu'un éclair frappe avant de passer la dalle blanche sur votre parcours). Dans la pièce suivante, mettez-vous sur la dalle Oméga et attendez que le marteau tombe pour faire un saut en arrière (il faut être rapide). Poussez ensuite les deux blocs pour atteindre la porte au sommet de la salle et récupérer la seconde clef.

SALLE ATLAS

Secret 4: ce secret est redoutable à obtenir. Allez sur la dalle grise au-dessus du portique de la salle Atlas. Cette dalle ouvre pour une dizaine de secondes la porte tout en bas, en face de l'escalier. Il faut donc redescendre à toute allure, en vous accrochant sur le bord droit du portique. Laissez-vous tomber en dessous (perte de quelques points de vie). Tournez-vous ensuite dos au vide et allez en arrière. Appuyez sur la touche "CTRL" au moment où vous tombez pour atteindre la passerelle juste en dessous de la vôtre. Tournez à gauche et courez vous jeter dans le vide (perte de quelques points de vie encore!) pour arriver juste devant la porte avant qu'elle ne se referme. Tous ces efforts ne permettent que de récupérer des cartouches Uzi et une grosse trousse de soins, ça n'en vaut pas la peine!!! Tuez le gorille, avancez sur la dalle Oméga pour ouvrir la porte. Prenez la trousse de soins dans la fosse puis courez vers la boule de pierre et, dès qu'elle commence à rouler, revenez immédiatement sauter dans la fosse: la boule passera au- dessus de votre tête. Montez ensuite sur le rebord à gauche pour la troisième clef.

SALLE NEPTUNE

Plongez dans le bassin, allez tout en bas. Une grille bloque le chemin d'accès à la clef mais il y a une ouverture un peu avant sur la gauche et un levier qui permet d'ouvrir cette grille. Vous avez maintenant les quatre clefs. Revenez rapidement à la surface. Redescendez tout en bas de la grande salle en éliminant les deux lions à bonne hauteur et en faisant fuir Pierre. Utilisez ensuite les quatre clefs en les essayant une à une pour ouvrir les verrous de la porte. Sortez du niveau par cette porte.